Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
4 décembre 2011

Robe indécise

Et si l'on faisait une jupe plissée..., ou plutôt une blouse à col claudine..., et pourquoi pas un pantalon, en tweed, en batiste, en velours, en lainage...A force de ne pa pouvoir s'en tenir à une idée, on finit par ne plus rien produire. Se rabattre sur une nouvelle robe pour la Pioupiou, c'est plus sûr, quoiqu'on essaye quand même 3 liberty différents avant de choisir le tissu du noeud..., on se trompe sur l'emplacement des boutonnières de coulisse, d'où ces boutons saugrenus.

Et finalement, ces couleurs, on ne les aurait pas déjà utilisé quelque part ?

Tunique 601 du HS Burda enfants automne 2011, rallongée en robe, découpée dans un coupon de 60 cm de velours microfibre corail "la droguerie", noeud en (faux) liberty poppy & daisy orange et bleu.

ROBE CORAIL 2

ROBE CORAIL 1

Je confirme après usage du velours microfibre LD que celui-ci ne s'éfiloche pas, ne se repasse pas et n'est pas electrostatique...un vrai bonheur.

Publicité
Commentaires
M
Je ne te connaissais pas, merci de m'avoir laissé un com....ce que tu réalises est vraiment très joli, j'aime bcp....bises
R
Tout belle cette robe! le noeud va à merveille!
P
elle est toute mimi cette robe, en plus elle a l'air toute douce!!
L
J'adore! C'est trop craquant.
A
Très sympa et en prime elle ne se repasse pas!<br /> A très bientôt sur la toile...
Newsletter
Publicité
Publicité