Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
8 mai 2012

alerte au pink

Un petit haut rose pour égayer ces week-ends toujours aussi pluvieux ? Quand je dis petit, c'est très petit. Je pense que ce 34 Burda vaut bien là un 12 ans. Je prévois toujours heureusement une petite marge en plus pour l'ourlet, j'ai donc évité de justesse le top nombril alerte à Malibu (je crois bien en y repensant que c'est le thème de ce Burda couture facile).

TOP ROSE 1

un modèle raglan avec 2 petits plis devant...

top rose 2

Un métis rose pêche assorti à mon teint...

top rose 4

Et on rentre le ventre...

A noter également l'interdiction du modèle aux personnes à forte pouath-trine. Du 12 ans, vous dis-je.

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trop joli ce petit haut !! Le fait qu'il soit court lui donne un côté très sympa et te va très bien. J'aime beaucoup sa couleur !
E
Il est un peu court, mais je ne trouve pas cela choquant, au contraire. Et puis, avec les beaux jours...
B
ah, oui effectivement, mais bon en tant que mannequin tu es a la hauteur!
K
un peu juste c'est vrai mais qui tombe bien sur toi. <br /> <br /> De plus c'est un modèle simple mais ravissant !
C
c'est bon à savoir ! je viens de réaliser le top à petites manches et heureusement, je l'avais rallongé un peu (t. 34 aussi), en revanche il est plus ample en haut. en tout cas il est sympa ce petit haut vitaminé !
Newsletter
Publicité
Publicité