Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
30 mars 2014

Little Angel

Tiens, dernier post du 22/01, ce blog aurait-il été deserté depuis 2 mois ? nous allons dire que c'est pour mieux accueillir le printemps...Bien qu'ayant acquis 2 patrons depuis l'année dernière, je n'avais encore jamais testé les modèles P&M. Erreur réparée pour le meilleur avec ce patron little angel, bien expliqué, parfaitement taillé et agréable à monter. Fraichement cinquenaire, le petit ange diable approuve et le trouve très confortable. Bientôt la version manche courte !

blouse 1

blouse 2

blouse 3

blouse 4

Blouse plumetis, modèle little angel de chez "papillon et mandarine", taille 6 ans. Plumetis rose Camay de "ma petite mercerie".

Et en bonus, une nouvelle lubie nocturne de Mimo:

mimo

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cousette!
D
comme elle est jolie cette blouse dans ce plumetis; j'ai le patron, mais ne l'ai pas encore réalisé<br /> <br /> j'aime bien l'originalité de ton fiston, je dirais même je suis fan
M
Une nouvelle fois bravo pour cette little angel, le plumetis est de toute beauté.<br /> <br /> Douce soirée.
Q
Ce plumetis est merveilleux! J'adore!
R
adorable!
Newsletter
Publicité
Publicité