Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
3 juin 2010

le gilet fétiche n° 2

Pioupiou a beaucoup porté son gilet au point mousse cet hiver. Elle n'aurait pas pu se passer d'une version été, en coton sable (enfin, en coton+acrylique, doux et souple). Toujours d'après son modèle, adapté en 18 mois avec des aiguilles 4.

pull_beige

coton "sunny" de cheval blanc, boutons bois drops.

gilet_beige_2

et une Pioupiou bien au chaud sous 30 °c...

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site... super ! même si je suis incapable de tricoter !<br /> <br /> et j'avais 2 questions :<br /> - concernant le gilet fetiche n°2 de Piou Piou, pensez vous que l'on puisse faire la même chose pour une jeune femme ? (taille 36/38) et vous savez ou je peux trouver un modèle, ou un patron pour que je puisse le donner à ma grand mère qu'elle me le tricote !?<br /> - dernière question ! je cherche, avec le même style de laine et même point mousse, à faire faire (encore à ma grand mère !!) un gilet tout simple sans manche sans bouton un peu long. si vous avez une idée ou je pourrais trouver mon bonheur sur un modèle... je suis prenante !<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> alice
B
Bonjour,<br /> J'ai commencé une cape en 12 mois avec de la laine rapido coloris glacier.<br /> Il me manque des pelotes pour terminer la capuche.<br /> S'il vous reste de la laine, je serais intéressée.<br /> Ou bien pouvez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver, le coloris ne se fait plus.<br /> Ou m'aider à la trouver par le biais des blogs.<br /> Cordialement<br /> Brigitte Barret
A
ce modèle est top, nos filles ont la même version cet été ;-)
L
Il lui va pile impecc' ! et j'aime bien cette couleur sable.
Newsletter
Publicité
Publicité