Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
9 février 2011

un gilet pasmousse

Il est facile, rapide et l'on ne s'en lasse pas...voici donc, ô surprise, le gilet sans manche, troisième du nom, pour lequel un lourd investissement chez Citronille s'est imposé. J'ai finalement laissé tomber le point de mousse pour tricoter le modèle du gilet de berger au point de riz avec la désormais mythique laine pôle, couleur genévrier. Les manches des robes de la Pioupiou ne sont désormais plus repliées en accordéon dans les manches des pulls et les petits bras n'en sont plus étranglés comme des chipolatas, l'interréssée m'en remercie avec son air aimable...Et à présent, voeux d'abstinence sur les gilets sans manche...quoique.

gilet_1

gilet_2

gilet_3

 

Publicité
Commentaires
V
BONSOIR? comment avoir les explications de ce petit gilet que je souhaiterais faire à ma petite cousine de 5 ans ? merci!!
R
tres chouette
M
coup de coeur total!!!<br /> <br /> je voulais voir la couleur de cette laine et je tombe ici, tu tricotes vraiment bien c'est super régulier!!!!!!<br /> <br /> du coup... j'ai envie de le faire au point de riz ce gilet... (j'avais vu pour des torsades) mais... moi aussi j'ai un poil... en 6 ans je dois le faire<br /> oup's
L
Que je l'aime ce gilet!!!!!
M
une valeur sure !
Newsletter
Publicité
Publicité