Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
29 mai 2012

week-end au vert

Problématique du week-end: comment faire déjeuner une famille géante dans un mini jardinet plein sud (c'est à dire sous 40 °c au soleil). Mission accomplie: Minilui a été parfait en premier communiant et personne ne s'est métamorphosé en fruit sec.

communion

Si la chaleur réussit aux fleurs, il n'en va pas de même pour le gazon archi pelé, composé à 70 % de trèfle et de chiendent. 

jardin

On veut du vert, on le tricote donc. 

analu 1

J'avoue que j'ai mis environ 2 mois à finir ce gilet topdown Analu de chez Kid's tricot pourtant facile, avec le reste de pelotes vertes de cette robe, soit un coton mélangé Fonty couleur prairie. 

piou 2

Implantation originale des boutonnières n'est-il pas ? La dernière ne devrait elle pas se trouver tout en bas du tricot ?

piou 1

Il est juste-juste, je crois que Pioupiou ne portera pas longtemps ce tricot pourtant si mignon...

Publicité
Commentaires
Q
Mais il est magnifique, ce gilet gazon, tu aurais dû le garder pour le défi 13 "couleurs naturelles"!
L
Il est trop mignon ce gilet !! J'adore sa couleur ( et la dernière photo !! )
N
il est juste juste mais finalement parfait je trouve ! <br /> <br /> et ce vert... tout à fait de saison !<br /> <br /> Elle est craquante !
L
une bien belle journée pour toute la famille...; et bravo pour ce tricot ravissant
3
Il est superbe !!
Newsletter
Publicité
Publicité