Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
12 novembre 2011

DEFI 13 british

Hésitation : entre tutu fluo avec doc's tartan ou tailleur mauve chapeauté version Elisabeth II, le style british ratisse large. Je la jouerai version course d'Ascot, parce que j'ai trouvé LE modèle de chemisier col lavallière: pas trop cucul, pas trop compliqué, plus blouse que chemisier d'ailleurs. Je pars donc rejoindre sans monture, mes consoeurs du DEFI 13 so british.

lavallière 1

Chemisier lavallière en 36, modèle BURDA septembre 2009. Popeline orageux de chez France Duval-Stalla. Patron vraiment astucieux, bien que prévu pour les bras longs.

oh lavaliière

Et les Repetto vernis rouge, hein, pour une touche de foly bien française.

Publicité
Commentaires
L
Tout y est : le style, le tissu, la coupe, et surtout la réalisation. Bravo
L
J'aime beaucoup ta blouse lavallière, cela me donne des idées pour une future (en train d'être cousue ^^)
F
La classe!!!! So British!!!
M
Alors là, bravo!<br /> C c'est une chouette réalisation!<br /> J'adore le col à nouer!<br /> Bise
M
Il est chouette ton chemisier! j'avais repéré le modèle....il me tente bien maintenant que je le vois sur toi!
Newsletter
Publicité
Publicité