Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
19 novembre 2013

du velours pour le froid

Il fait frisquet. Assez pour imaginer porter des blouses en velours. La blouse en velours ayant l'avantage de pouvoir se passer de pull et même de dissimuler un damart. Toujours ce modèle dont je ne me lasse pas, taillé dans un velours babycord si fin que l'on croirait du velours lisse et toujours déniché à la caverne d'Alibaba (ou l'étalage des horreurs selon les cas): le marché Saint-Michel...

top beige 1

top 2(photos pourris, j'ai dit qu'il faisait froid et j'ai la flemme de me changer, mais il fait nuit aussi à 17h00 d'où cette absence de lumière)

 

Publicité
Commentaires
Q
Elle est vraiment réussie, je ne pensais pas que du velours pouvait faire aussi souple...
M
très jolie blouse !
C
La tunique idéale on dirait!! Elle te va parfaitement!<br /> <br /> Lou&Jo
L
Très jolie tunique, et l'association avec ce jean me rappelle les couleurs de mon dress code actuel (voir mon dernier post);)
L
Très jolie tunique, et l'association avec ce jean me rappelle les couleurs de mon dress code actuel;)
Newsletter
Publicité
Publicité